Objectifs Sigma Nikon HSM

Posted by hpneo at 9 juillet 2007

Category: Actus, Matériel, Objectif

Tags: ,

Objectifs Sigma Nikon HSM
Sigma a le plaisir d’annoncer le lancement de nouvelles versions à motorisation ultra-son des zooms 18-50mm F3,5-5,6 DC HSM pour Nikon et 55-200mm F4-5,6 DC HSM pour Nikon, deux zooms best sellers dans l’assortiments des objectifs Sigma développés et optimisés pour les capteurs numériques des reflex nuériques. L’incorporation de la motorisation HSM (Hyper Sonic Motor) dans les objectifs 18-50mm F3,5-5,6 DC et 55-200mm F4-5,6 DC, mis sur le marché en novembre 2003, permet désormais une mise au point rapide et silencieuse avec l’intégralité des boîtiers reflex numériques Nikon. La mise au point HSM est un détail important auquel sont attachés les utilisateurs qui en bénéficient déjà.

Sigma 18-50mm F3.5-5.6 DC – HSM
L’objectif est un zoom standard compact et léger, disponible désormais avec la motorisation ultrasons. La motorisation ultrason HSM incorporée dans ce zoom standard compact et lui permet d’assurer une mise au point autofocus avec l’intégralité des boîtiers reflex numériques Nikon. L’élément asphérique et le traitement des lentilles « Super Multi Layer » génèrent une excellente performance optique sur l’ensemble de la plage de focales.

Sigma 55-200mm F4-5,6 DC – HSM
Cet objectif est un télé zoom pratique et confortable, à motorisation ultrasons avec la mise à jour de ce début d’été. La motorisation ultrason HSM incorporée dans ce télé zoom pratique et léger lui permet d’assurer une mise au point autofocus avec l’intégralité des boîtiers reflex numériques Nikon. Sa formule optique originale et le traitement des lentilles « Super Multi Layer » génèrent une excellente performance optique sur l’ensemble de la plage de focales.

Source : http://www.letsgodigital.org/fr/15279/objectif_sigma_nikon_hsm/

 

Sorry, comments are closed for this item.